OUVERTS DU LUNDI AU VENDREDI, DE 08h30 à 17h00

Honoraires

HONORAIRES

Il n’est pas rare d’entendre des gens prétendre avoir payé plusieurs dizaines de milliers de dollars en frais d’avocats pour divorcer, ou encore pour obtenir les garde de leurs enfants.

Soyons honnêtes. Lorsqu’un dossier présente des particularités exceptionnelles qui le rendent complexe et que plusieurs démarches judiciaires s’avèrent alors nécessaires, telles des expertises, des enquêtes et interrogatoires spéciaux, ou un long procès de plusieurs jours, précédé de nombreux autres passages obligés devant la Cour, les coûts reliés à toutes ces démarches peuvent effectivement totaliser une somme importante. Notre cabinet traite ce genre de dossiers et continuera d’en traiter dans l’avenir.

Oui, il peut être possible de divorcer sans même avoir à se présenter devant un juge. Oui, il peut être possible de réviser le montant de pension alimentaire payable pour les enfants, sans avoir à investir davantage que ce que l’on espère pouvoir récupérer. Évidemment, ces règlements requièrent néanmoins, à la base, l’existence de certaines conditions favorables, dont une volonté mutuelle de s’entendre ainsi qu’une communication fonctionnelle entre les parties.

De plus, dans un cas comme dans l’autre, jamais un avocat de notre cabinet n’exigera un dépôt initial qui soit extravagant ou démesuré par rapport à la nature ou la complexité de votre cause. Lorsqu’une relation de confiance est établie et que les délais de l’affaire le permettent, il sera même possible de prendre une entente de paiement, de façon à étaler la balance du coût des services sur plusieurs semaines ou plusieurs mois.

MODES DE PAIEMENT

Débit, Visa& MasterCard

Debit

Virement Interac

Virement

Chèque

Cheque

Comptant

Comptant

APPELEZ-NOUS POUR FIXER UN RENDEZ-VOUS

Seule une rencontre face à face vous permettra d’avoir l’heure juste quant au budget qui devra être alloué à votre dossier.